Présentation:
Avant de jouer aller dans présentez-Vous renplicer le formulaire Adapter pour soit etre
un étalon
une jument
un poulain ou une pouliche
après je dirrait votre clan et a ce moment la vous pourrez jouez ok
Vous pouvez jouer 3 chevaux par contes mais vous pouvez avoir autant de contes que vous le voulez mais il faut étre resonnable (il faut étre actif)
?!
------------------------------------------------------------------------------------------
Votre clan:
Dans votre clan il y aura
1 dominant(1mâle ou 1femelle)
Les sous dominant, pareille sauf que si il arrive malheure a au dominant le sous dominants pourrons le ou la ou rempalcer
Je vous mait dans un clan...cert, mais sa ne vous enpéche pas pour auttant de jouer dans les autres terres....
------------------------------------------------------------------------------------------
Les Saillies:
Une jument ne peut pas étre pleinne deux fois dans les même chaleur !Il peut y avoir des jumeaux mais c'est extrêmement rare et il faut demander au admines...Il peut aussi y avoir des "VIOLES" de juments mais n'entrer pas dans les détails si non il y aura sanction
vous pouvez saillir une jument d'un autres clan....même étre amoureux...cela n'est pas interdie !!!.
Jouer:
Pour jouer il y a des insigne
Quand le cheval agit c'est : comme ça
quand le cheval parle c'est: -comme sa
Quand HS le cheval pense c'est: (comme sa)
Si non fait comme vous le voulez mais faite en sorte qu'on puisse comprendre ------------------------------------------------------------------------------------------
signiatures: Ne faites pas vos Sigatures trop grande sa ne servirai a rien faite des signa nomal si je dit par MP que votre signature a quel que chose qui ne va pas modifier là. ( La signa est OBLIGATOIRE)
Pour l'avatar: representation d'un cheval ( l'avatar OBLIGATOIRE )
Pour faire avancer le jeu SVP:
faire au moin 3 lignes minimum
si vous faite trop souvent moin de trois ligne je vous le diré...
mais de temps en temps cela ne me derangera pas.
!!MERCI!!