horse sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse sauvage

incarnez un ou plusieur chevaux sauvage et leur créer l'histoire que vous voulez !! <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méprise... [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maléficia

Maléficia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : A Pariiiiis xD

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17


  • La mer déferlait rageusement sur les falaises. Le ciel prenait des teintes rouges, oranges et roses. Des couleurs chaudes... Quelle ignominie ! Quel ennui... La jument noire maculée de poussière et de sang qui déambulait observait le ciel, une lueur de mépris dans le regard. Elle secoua la tête, agacée. Tout ce que les autres trouvaient beau, elle le trouvait horrible, et vice versa. Elle baissa la tête, et déjà se sentit soulagée. L'herbe était rouge sang, et la terre qui volait sous les sabots de Maléficia était noire et dure. De la bave coulait le long de ses lèvres. Brusquement, elle partit au grand galop. Le vent fouettait son visage et faisait claquer ses crins contre son corps. La jument poussa un hennissement rageur. Elle se sentait bien ici ! Il y avait juste ce soleil rouge qui gâchait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fly'be Beauty
Admin
Fly'be Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:13

Chocolate se promenais ici, il savait qu'il n'y avait personne encore ici...enfin pour sa dernière information...
Il s'aventura ici seul, malheur si il y avait un sadique...
mais lui est un gros peureux, alors il se fera cracher dessu, c'est sur...
il varier d'allur, galop, trop un peut de pas, mais il trouvait sa ennuyent !!
il avait de elle allur, il voulait quand même qu'il y est de l'action, il vennait souvent ici, même il y a 2 jours il y été, et pour temp il y avait personne, donc pour quoi il y aurait une perconne avec mal chance...?
Choco fis un bon, fis du rodeo...
Pourquoi?
apres avoir entandu un gros bruit de sabot...

*Ho non un sadique...car parsonne ici traine dans les parage...*

Il se cacha mais les sadique ont souvent un bon audora...
Revenir en haut Aller en bas
https://hors.forumactif.com
Maléficia

Maléficia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : A Pariiiiis xD

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:44


  • Une odeur vint se mêler à l'air marin et parvint aux naseaux de la jument noire : un étalon. Cette odeur était très particulière, différente... Maléficia sourit en la reconnaissant : c'était la peur de mourrir. Toute chose, tout sentiment avait une odeur. Le vent ne fut pas favorable à l'étalon, elle menait la tueuse tout droit d'où elle venait.


« Je t’ai trouvé. Ne prends plus la peine de te cacher, et regarde la Mort en face ! »



  • La jument marcha d'un pas tranquille vers le mâle. Elle se grandit, son port de tête bien haut. Elle voulait avoir l'air impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Fly'be Beauty
Admin
Fly'be Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:14

moi j'étais rien comparé a elle même si c'été une jument...moi je vien juste des terre SUN...mais se qu'il me deranger c'été depuis combient de temps était-elle ici...

-On...on...o...on peut faire des petit presentation ?!

J'été terifier...me demandent qu'est ce qu'elle va me faire...
J'avait quand même les oreille besser....
Si elle mataque ? je me defanderé...mais si je vois que sa arrive a un point de mort je me souméteré..et elle gagnera la bataille...BREFF pour le moment on en est pas la...
Ont me doit le respecte...c'est grace a moi qu'on a put decouvrir ces terre...mais elle a le droit d'avoir sa place ici, c'est pas parse qu'elle est differante qu'elle ne pourait pas venir...au contrére...puis si sa se trouve elle ne sera bien tot plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://hors.forumactif.com
Maléficia

Maléficia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : A Pariiiiis xD

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:28


  • Maléficia sourit, puis éclata d’un rire sonore, tonitruant… et maléfique. Des présentations ? Il faut avouer que c’était plus sympathique de connaître le nom de ses victimes… avant de les égorger. Riant aux larmes, la jument se calma et plongea son regard haineux et méprisant dans celui de l’étalon, effrayé.
« Je suis Maléficia. » dit-elle d’un ton hautain et mystérieux.


  • Elle parlait comme si elle était la reine de ces terres. Comme si elle était la chef. Comme si le monde entier était à elle. Oui, elle est folle, comme vous l’avez deviné sans doute.
« Toi… Qu’est-ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci ? »


  • Maléficia se demandait si le mâle n’allait pas s’évanouir de peur… Ce serait assez comique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fly'be Beauty
Admin
Fly'be Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:23

Lui ignoré les moqueri...il se disait...Que la mantaliter n'exister pas cher elle..elle avait encore une mantaliter d'un poulain ou d'une poulish...
Elle n'en valais pas la paine...Mais ne pas faire de gaff, si il le dit a haute voix..il est mort...

-ok ok...Heux tu veux faire quoi mintennent...
-Me Tuer ?
- tu c'est tu n'est pas vraiment obliger....

Puis elle ne peut pas me tuer sans reson...justement, plus me dire maerci, d'avoir pus trouver la vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://hors.forumactif.com
Maléficia

Maléficia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : A Pariiiiis xD

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:27


  • La jument réfléchissait, chose très rare chez quelqu’un comme elle xD. Pour tuer cet étalon, il fallait qu’elle trouve une bonne raison… Il l’ennuyait, à parler comme ça ! Pourquoi ne cherchait-il pas la bagarre ? Ce serait plus amusant ! Pourtant, il restait là, à la regarder… Maléficia fronça les sourcils ; tout bien réfléchi, ce gars-là ne méritait pas de mourir.
« Hum… On dirait que tu es venu ici juste pour te faire assassiner, sans te défendre, donc en quelque sorte te suicider… Or, je préfère les chevaux qui se bagarrent bien, même s’ils meurent à la fin… C’est moins ennuyeux, tu ne trouve pas ? Alors que toi, tu es trop ennuyeux pour mériter de mourir de mes sabots… »


  • Ben oui, elle y fait très attention à ses armes, et aussi à ses victimes ! Il ne faut pas que ce soit quelque chose qui attende la mort tranquillement, mais qui la défie en la regardant droit dans les yeux. Les chevaux de ce genre sont plus coriaces, il y a bien plus d’action et c’est très divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Fly'be Beauty
Admin
Fly'be Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : 92

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:40

Je n'été âs venu me sucider ici...mais normalement, il y a personne...

-Mais en faite sa fait combien de temps que tu es dans ces terres ?

Je la regardais, jusqu'a sa reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hors.forumactif.com
Maléficia

Maléficia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : A Pariiiiis xD

Feuille de personnage
cheval 1:
cheval 2:
cheval 3:

Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:50


  • Maléficia haussa les sourcils. Elle était là depuis… quelques minutes. Toute nouvelle sur ces terres où personne ne la connaissait, mais plus pour longtemps ! Bientôt, elle deviendra une star, la plus cruelle de tout Horse Sauvage. Même les étalons -dont la majorité avait la sale habitude de sous-estimer les femelles- se prosterneraient devant elle. Un sourire cruel et satisfait se dessina sur ses lèvres gercées.
« Je suis ici… depuis quelques minutes. Mais, je commence déjà à me sentir chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise... [L] Empty
MessageSujet: Re: Méprise... [L]   Méprise... [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise... [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse sauvage :: DEAD :: la falaises de la mort-
Sauter vers: